Crème-Raffermissante-Réductrice-Endor-novelskin
Crème-anti-cellulite-Endor-novelskin
Celltense Serum RF *
Crème-Raffermissante-Réductrice-Endor-novelskin
Crème-anti-cellulite-Endor-novelskin
Celltense Serum RF *

Celltense Serum RF *

Sérum coadjuvant pour traitements esthétiques corporels par la radiofréquence.

La collection de produits à coupler avec la radiofréquence est constituée de deux sérums : Celltense, pour les soins corporels, et Hyalgen pour les soins du visage. Appliqués juste avant la radiofréquence, ils renforcent les effets de la radiation. L’utilisation de Celltense et de Hyalgen accélère la néocollagenèse, accentue l’efficacité des soins par radiofréquence et favorise l’apparition anticipée de résultats visibles.

Une boite contient 12 fioles de 15 ml

Connectez-vous

Choix du pack
  • 1
  • 3
  • 5

Caractéristiques du Celltense Serum RF *

Endor Celltense Serum est un sérum qui agit de façon synergique dans les traitements de radiofréquence corporels pour améliorer l'apparence de la cellulite ainsi que de raffermir la peau de façon à ce qu'elle semble plus jeune et en meilleure santé. Dans une étude clinique double aveugle pour traiter l'apparence de la cellulite, on a prouvé une amélioration significative avec Celltense Serum + RF vs RF seul (89% vs 55%). Les valeurs ont été mesurées une semaine après avoir complété les six sessions de traitement (une session par semaine).

Le traitement de la radiofréquence non invasif, est destiné à améliorer la fermeté de la peau et à réduire l'apparence de la cellulite. Avec l'application de chaleur dans les couches les plus profondes de la peau; les effets de l'étirement des tissus et l'augmentation de la circulation sanguine font que les dépôts gras drainent à travers le système lymphatique. La technologie brevetée de Endor d'or et acide hyaluronique, Celltense Serum, améliore l'effet des traitements de RF, donnant comme résultat un intense effet synergique, améliorant la fermeté de la peau et l'apparence de la cellulite.

Celltense est le sérum professionnel spécifique pour les soins corporels. Appliqué avant la radiofréquence, il renforce la fermeté de la peau et améliore visiblement la cellulite. Il faut compter de un à trois mois pour que la radiofréquence donne des résultats visibles et elle n’est pas très efficace pour le traitement de la cellulite. Si on l’associe à Celltense, l’obtention des résultats s’accélère considérablement : après une semaine seulement, on constate une amélioration visible de la cellulite. L’étude clinique a été réalisée par l’Institut de Photomédecine de l’Établissement médical Teknon sous la direction du Dr Jorge Gaviria.

Protocole de traitement

Une utilisation correcte est essentielle pour obtenir les meilleurs résultats et garantir la satisfaction du patient. Pour utiliser Celltense, il est important de tenir compte de ce qui suit:

• Celltense est efficace pour traiter la cellulite légère à modérée (degré 1-2 sur l’échelle de Nurnberger-Müller). En cas de cellulite sévère, le traitement ne sera pas efficace.

• Celltense agit en synergie avec la radiofréquence. Pour obtenir un résultat visible, il est indispensable que le traitement par radiofréquence s’applique conformément, pour le moins, aux conditions de puissance et de durée décrites dans le protocole clinique.

• Zones à traiter avec Celltense : le cou, les bras, le ventre et les cuisses

Mode d'emploi

1. Appliquer sur peau sèche et propre, un flacon par zone à traiter au moyen d'un massage doux jusqu'à sa complète absorption. Chaque flacon couvre approximativement 600cm²; l'équivalent de l'arrière de la cuisse.

2. Une fois le sérum absorbé, appliquer le traitement de radiofréquence selon le protocole habituel.

Composition produit

AQUA, GLYCERIN, GOLD THIOETHYLAMINO HYALURONIC ACID (NANO), METHYLSILANOL HYDROXYPROLINE ASPARTATE, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYLENE GLYCOL, DIAZOLIDINYL UREA, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM, GLYCERYL POLYACRYLATE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM, TRIETHANOLAMINE, TRITICUM VULGARE GERM EXTRACT, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN, PHENOXY ETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, LIMONENE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CALCIUM CHLORIDE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) PROTEIN, HEXYL CINNAMAL, PECTIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, AGININE, PROLINE, SERINE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GLUCOSE, CITRONELLOL, CITRAL, CARRAGENAN (CHONDRUS CRISPUS)

En savoir plus

Les nanoparticules d’or associées à l’acide hyaluronique ont le pouvoir unique d’activer le récepteur cellulaire CD44 dont la mission est de réguler la production endogène d’acide hyaluronique et de collagène. Dans un même temps, les nanoparticules d’or absorbent la radiation électromagnétique et utilisent l’énergie absorbée pour faire augmenter la température, multipliant ainsi l’efficacité de la RF. Appliquées sur la peau avant la radiofréquence, les nanoparticules accélèrent la production de collagène. 

Documents joints

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste