Crème Corps hydratante WiQo®
Crème Corps hydratante WiQo®

Crème Corps hydratante WiQo®

Découvrez la crème corps hydratante WiQo® associé au PRX-T33® pour restaurer la barrière cutanée post-traitement et maintenir les résultats PRX-T33® entre les séances.

Connectez-vous

Crème Corps hydratante WiQo®
  • 3
  • 6
  • 12

Caractéristiques de la Crème Corps hydratante

La crème reprend les propriétés du Fluide Lissant et de la Crème Nourrissante et Hydratante. L’acide glycolique à hauteur de 12 % régule l’épaisseur du stratum corneum tout en rendant la peau plus lisse et favorise l’hydratation. Elle a pour action principale de résoudre les problèmes de sécheresse de la peau du corps. Son action élastifiante apporte plus de fermeté aux zones traitées et cela après seulement 4 semaines d’application. Ses principes actifs (acide glycolique, huiles émollientes et extraits végétaux) en font ainsi un soin complet pour de nombreuses imperfections telles que la sècheresse persistante, le relâchement cutané et les vergetures.

Protocole de traitement

Appliquer la crème 1 à 2 fois par jour, matin et soir.

Son utilisation est particulièrement recommandée pendant la période estivale, pour remédier aux phénomènes de sècheresse cutanée en particulier sur les jambes et les bras, typiques des peaux brûlées et épaissies par le soleil. En raison de son action lissante, le bronzage sera plus intense et de longue durée.

Documents joints

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste