Nunii® Laboratoire Combination Peel

Nunii® Laboratoire Combination Peel

Nunii

Le peeling Nunii® Combination Peel, à usage strictement professionnel, est formulé pour induire une exfoliation chimique des cellules mortes de la peau en préparation de l'application d'autres crèmes traitantes. Ce produit convient aux peaux sujettes aux taches pigmentaires et aux imperfections cutanées ou aux premiers signes de vieillissement cutané.

Contenance : 1flacon-pompe de 100 ml

Connectez-vous

Caractéristiques

Le peeling nunii® Combination Peel est un produit qui traite les ridules, les imperfections cutanées ainsi que les tâches pigmentaires. 

Il s’agit d’un peeling à usage professionnel. Ce peeling doit être associé à un traitement à domicile.

Indications

Réservé à un usage professionnel.

Protocole de traitement

4 séances à 2 semaines d’intervalle.

1. Démaquillez le visage avec un nettoyant à base d’alcool ou d’acétone 

2. A l’aide d’un coton tige, appliquer la Vaseline sur le coin extérieur des yeux, le pourtour des narines et les commissures des lèvres afin d’éviter une sécheresse excessive.

3. Appliquer 2 ml (4 pressions) du COMBINATION PEEL directement sur le visage et étaler uniformément au pinceau ou avec les doigts protégés par des gants sur le cou, le décolleté et le visage. Commencer l’application par la zone du cou et du décolleté suivi par le visage. Sur le visage commencez par la zone T (front, nez et menton) et terminez par les joues et les pommettes.

a. Le temps d’application commence lors du premier contact du COMBINATION PEEL avec la peau.

b. Pour le visage, le cou et la zone du décolleté, laissez jusqu’à 2 minutes.

c. Pour le corps, jusqu’à 6 min.

d. Utiliser un éventail pour atténuer l’effet d’echauffement ou de picotement de la peau en attendant de neutraliser le COMBINATION PEEL NUNII.

e. Surveiller avec attention la réaction de la peau. Si une rougeur excessive ou une épidermolyse apparait avant la fin du temps maximum d’application recommandé, neutralisez immédiatement avec de l’eau.

4. Retirez le COMBINATION PEEL NUNII à l’aide de carrés de coton médical imprégnés d’eau. Répétez le geste plusieurs fois jusqu’à ce que la totalité du produit soit neutralisé. Pour une neutralisation plus rapide, utilisez un spray d’eau.

a. Demandez à la patiente de vous indiquer les zones restant à neutraliser (où persiste une sensation d’échauffement et de picotement).

5. Séchez la peau par tapotement pendant 3 jours.

6. Appliquez INRECOV Apaise & Protège SPF 15 (filtre solaire à photo-protection large UVA+UVB), tout au long de la journée pour protéger la peau des rayonnements UV, prévenir le vieillissement prématuré et l’apparition de taches hyperpigmentées.

7. Ce protocole COMBINATION PEEL peut être répété à intervalle de 2 semaines, jusqu’à un total de 4 séances.

Précautions d'emploi

- Pour usage externe seulement.

- Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou irritée.

- Ne pas utiliser chez les patients allergiques à l'un des ingrédients.

- Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.

- Des rougeurs, des oedèmes et de la desquamation peuvent apparaitre après avoir utilisé le produit.

- Alerte aux coups de soleil : Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et particulièrement la possibilité de coups de soleil. Utilisez un écran solaire, portez des vêtements protecteurs et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit.

Documents joints

Produit ajouté à la liste